Le quai de Mangali sera livré avant la fin de l’année 2016

Logistique
jeudi, 25 février 2016 17:04
Le quai de Mangali sera livré avant la fin de l’année 2016

(Le Nouveau Gabon) - Le directeur général de l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag), Rigobert Ikambouayat Ndeka, était récemment à Mayumba, afin de se rendre compte de l’état d’avancement des travaux de construction du quai de Mangali, préalable à la construction du futur port en eau profonde de Mayumba lancés en septembre dernier.

À cet effet, le directeur général de l’Oprag a écouté l’exposé fait par le chef de projet de la société Satram, chargé de réaliser cet ouvrage dont le futur quai aura un linéaire de 130 m et sera complété par des rampes devant permettre le stockage des marchandises et l’accostage des barges. La largeur du quai, elle, sera de 9 mètres. La deuxième phase des travaux consistera à prolonger le quai pour atteindre 308 m de longueur pour une profondeur de 8 m.

Au terme de cette visite, le directeur général de l’Oprag a pu évaluer le niveau exact de l’état d’avancement desdits travaux tout en demandant au directeur technique et son collègue de la communication de l’Oprag d’établir un calendrier lié aux visites de chantier dans le but de respecter les délais de livraison du chantier. Il est à noter que la livraison dudit chantier est prévue avant la fin de l’année 2016.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.