Osa Igiehon, nouveau PDG de Shell Gabon

Hydrocarbures
mardi, 26 janvier 2016 14:37
Osa Igiehon, nouveau PDG de Shell Gabon

(Le Nouveau Gabon) - Après deux ans et demi passés à la tête de Shell Gabon, en tant que président directeur général (PDG), Godson Njoku a rencontré ce mardi 26 janvier 2016 à Libreville, le Premier ministre, Daniel Ona Ondo, pour lui faire ses adieux et lui présenter son successeur en la personne de Osa Igiehon.

Durant l’entretien avec le chef du gouvernement, le nouveau PDG de Shell Gabon, Osa Igiehon (photo), a tenu à réaffirmer la volonté de sa compagnie de maintenir des bonnes relations avec le gouvernement gabonais basées la coopération, la confiance et le respect. Egalement, il a réitéré la vision de Shell Gabon d’être « le partenaire le plus compétitif et le plus innovant du secteur de l’énergie au Gabon ». Enfin, Osa Igiehon a renouvelé son engagement à poursuivre les efforts de son prédécesseur, notamment dans la réalisation de projets de développement socio-économiques.

S’adressant à Osa Igiehon, l’actuel numéro un du groupe Shell au Gabon, Daniel Ona Ondo lui souhaité la bienvenue en formulant le vœu que les bonnes relations entre les deux partenaires continuent dans la même lancée. Par ailleurs, le chef du gouvernement a encouragé son interlocuteur à prioriser et à sécuriser l’emploi des Gabonais, au moment où le secteur pétrolier connait une baisse tendancielle due à la chute du prix du baril de pétrole sur le marché international.

Nommé Vice-président exécutif du groupe, l’ancien PDG de Shell Gabon, Godson Njoku, débutera ses nouvelles fonctions le 1er février 2016 à la Haye au Pays-Bas où se trouve le siège social de ce géant pétrolier.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.