BW Energy veut porter sa production pétrolière à 15 000 barils par jour  

Hydrocarbures
mercredi, 26 septembre 2018 17:07
BW Energy veut porter sa production pétrolière à 15 000 barils par jour  

(Le Nouveau Gabon) - Reçu en audience par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, Lin Espey, directeur général de la compagnie pétrolière BW Energy, a confié au chef de l’Etat qu’il compte porter la production de la société de 8000 barils actuels à 15 000 barils, dans un avenir proche.

D’après le communiqué de la communication présidentielle, Ali Bongo Ondimba a encouragé les efforts d’investissements du groupe BW Energy au Gabon. Car ceux-ci, souligne-t-il, cadrent avec la politique de diversification de l’économie du pays.

Au cours de l’entretien avec le chef de l’Etat, le directeur général de la compagnie norvégienne était assisté du directeur géoscience, Javed Akhtar, et du directeur général de la filiale gabonaise, Beka Nguema.

La compagnie norvégienne a lancé l’exploitation du site de Dussafu, le 6 septembre, au terme de la conclusion d’un contrat d’exploitation et de partage de production avec l’Etat gabonais. Dans un premier temps, il est question pour le pétrolier de produire 8000 barils par jour.

PcA

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.